MaànOn-[ Invité
| Sujet: MaànOn-[x] Dim 8 Juil - 23:51 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:55, édité 1 fois |
|
Jack
Nombre de messages : 917 Age : 31 Genre : Chien Sexe : Mâle Particularité : Court très vite Date d'inscription : 30/12/2005
Personnage PUF: S0aps'rise Genre: Chien Humeur: (10/10)
| Sujet: Re: MaànOn-[x] Dim 8 Juil - 23:59 | |
| Bienvenue sur Point Pixel, nouveau forum !! Je suis très heureuse que tu sois inscrite !
En ce qui concerne ton rang, j'aurais besoin de plus de photos ! Pourrais tu en poster 4 ? Merci :] | |
|
MaànOn-[ Invité
| Sujet: Re: MaànOn-[x] Lun 9 Juil - 0:02 | |
| Oui pas de prOblème ! Par cOntre je serais Obligé de te les dOnné demain Parce Que la je ne suis pas sur MON Ordinateur, je suis sur celui de mes parents :] Je te mets Ca au Plus vite ! |
|
Jack
Nombre de messages : 917 Age : 31 Genre : Chien Sexe : Mâle Particularité : Court très vite Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: MaànOn-[x] Lun 9 Juil - 0:04 | |
| | |
|
Jack
| Sujet: Re: MaànOn-[x] Lun 9 Juil - 13:15 | |
| | |
|
MaànOn-[ Invité
| Sujet: Re: MaànOn-[x] Lun 9 Juil - 13:18 | |
| [Ouii mais je cherche ma Clé USB, impOssible de mettre la main dessus, mais T'inquiète, je vais trOuver xD] Edit : Je l'ai retrOuvé =D Pour me pardOnner je te met plus de phOtOs :] |
|
Jack
| Sujet: Re: MaànOn-[x] Lun 9 Juil - 14:51 | |
| ok je te mets Confirmé Tu prends de jolies photos, mais il y a des détails qui ne vont pas. Parfois un peu de flou. La photo du cheval est jolie mais mal cadrée, celle du chien il aurait fallu ne pas prendre le bâton, j'adore celle du pont avec le monument derrière, superbe celle là. Dès que tu auras réglé tout ça ouhou ça sera super joli ! | |
|