Unknown Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Grounds

Forum JDR - Les terres inconnues
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMANDE : Lilo [ X ] -Canidé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack

Jack


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 31
Genre : Chien
Sexe : Mâle
Particularité : Court très vite
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage
PUF: S0aps'rise
Genre: Chien
Humeur:
COMMANDE : Lilo [ X ] -Canidé Left_bar_bleue10/10COMMANDE : Lilo [ X ] -Canidé Empty_bar_bleue  (10/10)

COMMANDE : Lilo [ X ] -Canidé Empty
MessageSujet: COMMANDE : Lilo [ X ] -Canidé   COMMANDE : Lilo [ X ] -Canidé EmptySam 13 Oct - 19:22

Citation :

Photo :
COMMANDE : Lilo [ X ] -Canidé Sans_t15


Nom :Lilo

Genre ( chien ou chat ) :chien

Sexe :femelle

Particularité :son poil est aussi doux que son caractere

Caractère :
Dans sa jeunesse lilo fut receuilli par un homme que n'avait fait que la battre par la suite.nuit et jour ses hurlement se faisaient entendre par les voisins qui ne faisaient que porter plainte sur le proprietaire......pendant que mon maitre dormait tranquillemnt dans son lit moi je vivais dans une cave enfermait dans le noire et dormant sur du carton. Ce qu'il allait faire de moi etait la pire des chose pouvant se produire dans une vie.... un jour il me sortit de ma cave apres 2 ans d'enfermement dans le noire et l'humiditée. Il me mit dans une petite cage et m'enmena loin de chez nous. Quand nous arrivâment jentendait des cri et des grognent sens cesse. J'tait completement perdu dans ma tete et apeurée. Quand il me posa je vit des combat de chiens. La plus pars mourraient et les survivant etaient dans des etats pitoyable.Mais je savait juste en les voyant que leur coeur et leur memoires ne savait que faire ses choses mais pas moi.... la seule chose que je savat faire s'etait de me cacher et de m'isoler dans un coin. Puis soudain on me sortit de ma cage pour me lancer au combat.Ma queue etait tellement sous mon ventre que sa me donner des doleur. Le male en face me regardait d'un aire desolé. J'avait tres peur et penca que ma vie devait s'arreter peu etre ici et que je devais l'accepter...
Mais soudain un autre chien s'affola et se jeta sur l'un des homme gardant la porte et sans reflechir je prtit en courant le plus vite possible en ne regardant meme pas derriere moi....je couru j'usqua que mes jambes ne puisses plus avancer. Je me cacha et me reposa mais en faisant vite. Je partit a la recherche d'un endroit ou je pourrais vivre sans qu'il y est d'homme !!apres sa je reste quand meme douce et gentille a vec les autres pour leur montrer que meme en aitant malheureux le bonnheur fini par arriver un jour^^

COMMANDE PAR LILO*
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE : Lilo [ X ] -Canidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Grounds :: Acceuil :: Personnages :: Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser