Unknown Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Grounds

Forum JDR - Les terres inconnues
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 31
Genre : Chien
Sexe : Mâle
Particularité : Court très vite
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage
PUF: S0aps'rise
Genre: Chien
Humeur:
Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Left_bar_bleue10/10Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty_bar_bleue  (10/10)

Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty
MessageSujet: Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |-   Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- EmptyJeu 6 Sep - 22:39

Jack avançait, la queue basse, dans ces bois sombres. Il n'aimait pas le noir, depuis sa plus tendre enfance. Le jeune chiot qui sommeillait en lui se réveillait à chaque passage sombres... Jack se souvenait de toutes ces heures d'angoisse au fond d'une poubelle, de son premier passé douloureux. Il en tremblait encore. Lorsqu'il entendit un petit cri plaintif, ses muscles se figèrent, un frisson glacé l'envahit en entier.
Jack fit un petit saut pour reprendre ses esprits. Ah si il avait su, il ne se serait jamais aventuré seul ici. Mais sa curiosité l'avait poussé, aidé à surmonter sa peur. Mais elle revenait à la charge, encore un peu plus forte à chaque minute.
C'est là que Jack entendit un petit bruissement. Puis un autre. Il se bloqua sur place. Il n'osait pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Enya Delicious
Modération
Enya Delicious


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Genre : Chat
Date d'inscription : 21/08/2007

Personnage
PUF: MikaDo.x.
Genre: Chat
Humeur:
Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Left_bar_bleue70/100Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty_bar_bleue  (70/100)

Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty
MessageSujet: Re: Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |-   Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- EmptyDim 9 Sep - 17:50

Rester près de l'eau était une chose, mais marcher pendant un long moment dans une bois sombre et compacte en était une autre. S'asseyant à croupeton, Enya renifla un petit champignon, deuxième tâche blanche et petit dans l'obscure endroit, tout en regardant autour d'elle, et reprit sa route sans y toucher. Un bruit l'arrêta dans sa lente progression silencieuse, et elle dressa la tête, attentive. Pas à pas, elle s'arrêta à nouveau une patte en l'air, et regarde la silhouette de dos, sombre et clair, ne distinguant juste qu'un canidé, sans plus de détail. Il ne bougeait pas, cela l'intriguait.

Elle s'assit, regardant le dos du chien, et fit une sorte de gloussement délicat, un ronronnement fruité, et sa queue balaya les feuilles autours d'elle, faisant bruisser les petites plantes, prompt à se plier. Elle chassa un papillon d'un coups de dents dans l'air, puis resta un moment silencieuse avant de recommencer à ronronner tranquillement, grattouillant le petit tronc couché sur lequel elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 31
Genre : Chien
Sexe : Mâle
Particularité : Court très vite
Date d'inscription : 30/12/2005

Personnage
PUF: S0aps'rise
Genre: Chien
Humeur:
Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Left_bar_bleue10/10Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty_bar_bleue  (10/10)

Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty
MessageSujet: Re: Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |-   Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- EmptyVen 28 Sep - 21:39

Un léger ronronnement lui parvînt aux oreilles. Jack souffla doucement. Un chat ! Ce n'était qu'un chat ! Il huma l'air. Une chatte en fait. Le border collie se retourna et l'aperçut, un peu plus haut, sur un tronc d'arbre couché. Bizarre, dans le noir, ce félidé ressortait particulièrement bien, ainsi que le tronc. Le chien aboya gentilment dans sa direction, essayant de se rassurer un peu.

* Je ne suis plus tout seul ! *

" Salut toi j'm'appelle Jack ! Fait sombre par ici... "

Il balaya le paysage autour de lui, mais ne vit presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enya Delicious
Modération
Enya Delicious


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Genre : Chat
Date d'inscription : 21/08/2007

Personnage
PUF: MikaDo.x.
Genre: Chat
Humeur:
Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Left_bar_bleue70/100Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty_bar_bleue  (70/100)

Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty
MessageSujet: Re: Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |-   Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- EmptyMer 28 Nov - 19:12

    Quand il aboya, elle plissa les yeux et cessa de ronronner, en laissant son poil se redresser entre son cou et son dos comme par un frisson. C'est vrai qu'il faisait noire, et son moyen d'expression avait troublé le calme qui régnait quelques secondes auparavant. Parenthèse fermée, Enya posa sa queue contre son flanc, et leva sa tête finement douce à la lumière qui semblait exahler d'elle-même, impression dût à sa fourrure blanche.

    - C'est vrai .. Jack. Moi c'est Enya.

    Elle se souvint sans grand enthousiasme un endroit bruyant, un endroit agité, une monde où la douceur était exclu, peut-être même inexistente qui sait. Une force peut-être plus grande régissait le monde des bipèdes, mais en tout cas, on pouvait toujours dire ces hommes plus fort que les félins et canidés, ils n'étaient pas le moins du monde, bons avec eux.
    Ses yeux myosotis scrutèrent le border collie, qui semblait bien agité pour une simple balade. Du moins ça devait être une balade ou quelque chose d'approchant, que ferait-il ici sinon ? Elle, elle était simplement en train de marcher dans cette noirceur qu'on pourrait trouver effrayante, mais dont elle ne prêtait aucune attention personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty
MessageSujet: Re: Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |-   Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peureux ? MOi ? -| Enya Delicious |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouhou de la neige ! [PV Enya Delicious]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Grounds :: Zone RPG : La pampa :: Le b0is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser